Partagez | 
 

 Ninjutsu (Combat armé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divinité
Admin
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Ninjutsu (Combat armé)   Ven 7 Avr - 12:04

Le Ninjutsu est un vaste ensemble de compétences, mais parlons ici de la partie "Combat armé" de cet ensemble. Comme son nom l'indique, le Ninjutsu est un ensemble de techniques pratiquées par les Ninjas, et leurs armes très spécifiques, comme les kunaïs, shurikens, dards de lancer, armes de pugilat munies de griffes, sarbacanes, ainsi que tout une panoplie d'armes secrètes, dont souvent l'emploi ne se limite pas à l'utilisation martiale. Par exemple, un kunaï sert d'atèle, de piton d'escalade, de poignard ou d'arme de jet ; le grappin, en plus d'être un outil d'escalade, est muni de clous et lames permettant de tenir en respect plusieurs ennemis.


Citation :
Informations

Utilisation à travers le monde : Ces techniques, contrairement à la Voie de l'Ombre qui est un art martial à part entière, sont jalousement gardées par les Clans de Ninja, transmises de maître à apprentis grâce à des parchemins codés et volontairement incomplets...
Avantages : Extrêmement polyvalent, offre énormément de possibilités pour inventer ses propres techniques
Inconvénients : Pour être véritablement efficace, le Ninjutsu doit s'accompagner de nombreux autres talents comme la médecine, les parchemins et sceaux magiques, l'illusion, l'ingénierie, afin d'utiliser tous les accessoires et techniques du Ninjutsu. C'est l'apprentissage de toute une vie. Cet art n'est par ailleurs pas conçu pour les batailles rangées.

Pratiquants célèbres : Tout comme pour la Voie de l'Ombre, il est difficile de rencontrer des ninjas célèbres : ils seraient alors de mauvais ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niwanokami.forumactif.com
 
Ninjutsu (Combat armé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (GDA) liste d'armée Le Gondor 1000p
» [Blood Axes] 1500 Pts combat urbain
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niwa No Kami :: Tutorial :: Terrain d'entraînement :: Arts Martiaux (Armés)-
Sauter vers: