Partagez | 
 

 Ecole du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divinité
Admin
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Ecole du Serpent   Dim 9 Avr - 16:04

L'École du Serpent est une école d'Arts Martiaux développée par un peuple oublié de la Forêt, développée sur l'observation des mouvements des serpents. C'est un art martial qui fait appel à beaucoup de concentration et de détente, afin de réaliser correctement les mouvements souples, rapides et précis qui le constituent. A la manière de serpents, les pratiquants de cet art alternent entre des phases de concentration, et des phases d'attaques énergiques, guettant le moment idéal pour infliger le maximum de dégâts en visant les points vitaux ou les articulations, plaçant leurs doigts pour former une tête de serpent.


Citation :
Informations

Utilisation à travers le monde : Beaucoup moins répandue que l'école du Tigre, l'École du serpent est connue pour être pratiquée essentiellement par les Peuples de la Forêt, mais aussi par quelques spirites du Royaume des Quatre-Vents, par certains clercs Nagas et par de rares moines de l'Empire.
Avantages : Basé sur la contre-attaque et l'opportunité, un adversaire n'a pas le droit à l'erreur. Les coups puissants associés à une maîtrise anatomique permettent de provoquer des handicaps qui scellent généralement l'issue d'un combat (paralysie partielle ou totale, engourdissement, tétanie, vomissements, la panoplie est large)
Inconvénients : Très peu de saisies et de techniques destinées à la lutte, peu efficace face à plusieurs adversaires à moins de posséder une concentration et un sang froid extrême.

Pratiquants célèbres : Guerriers de la Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niwanokami.forumactif.com
 
Ecole du Serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Ecole mahora Negima ...
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niwa No Kami :: Tutorial :: Terrain d'entraînement :: Arts Martiaux (Non-Armés)-
Sauter vers: