Partagez | 
 

 Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divinité
Admin
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Divination   Sam 15 Avr - 17:55

La Divination est une magie étrange qui a la particularité, contrairement aux autres formes de magies, d'avoir un don inné, une affinité Divine qui ne peut pas s'acquérir avec l'entrainement. Les Devins voient leurs perceptions extrasensorielles s'améliorer avec le temps et la pratique. Il existe des dizaines de façons de recourir à la Divination : voir l'avenir dans les flammes, dans l'eau, dans le fond de thé, dans les entrailles d'un animal sacrifié, au terme d'une longue prière aux Kamis ou aux esprits défunts, avec des dés, des osselets, des cartes, des pièces, des poupées ou des effigies d'argile, etc, etc, etc... Quand à la façon dont le savoir s'exprime, l'auteur de la divination reçoit généralement une vision, un message mental, une conversation obscure avec une entité surnaturelle, ou encore reçoit des informations dans ses rêves. Les visions peuvent également venir par elles-mêmes, suscitées par les Kamis. Un rituel de divination est toujours très éprouvant pour le pratiquant. Certains devins voient l'avenir légèrement en avance...

Citation :
Informations

Utilisation à travers le monde : Moines, ermites devins, prêtres appartenant aux rares temples consacrés aux Kamis... Certains Devins sont appelés avant les batailles ou pour la naissance d'un enfant, par exemple.

Pratiquants célèbres :

-Zenko Baba est une prêtresse vénérant les Kamis du Ciel. Vivant au sommet de la plus haute montagne de la Chaîne des Rois-Dragons, elle et ses servants s'exilèrent dans les hauteurs il y a bien des années pour fuir les persécutions de l'Empire pour les religieux, qui à l'époque étaient victimes d'un ordre fou de l'Empereur : les vénérateurs des Kamis, qui furent soit-disant responsables de la destruction de l'Empire il y a mille ans, devaient être chassés, convertis de force et leurs temples rasés. Ses prédictions sont réputées pour être infaillibles, et on raconte que le Shogun lui-même s'y rendrait régulièrement pour s'assurer la victoire sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niwanokami.forumactif.com
 
Divination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours de divination
» Cours de Divination: dessins prémonitoires [1à 3 années]
» C'est quoi la divination?
» Magor Hally centaure professeur de divination (Finie)
» Programme des cours de Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niwa No Kami :: Tutorial :: Terrain d'entraînement :: Magie-
Sauter vers: