Partagez | 
 

 Transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divinité
Admin
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Transformation   Mer 12 Avr - 18:01

Les Soixante-Dix-Sept Transformations, aussi appelées "Art de la Transmutation", sont autant de moyens de transformer son corps ou des objets en d'autres formes. Cette discipline, inventée par les moines nomades des steppes des Quatre Vents, consiste à lier une profonde harmonie avec la nature et les animaux. La Transformation est l'un des arts magiques les plus difficiles, et demandent une quantité d'énergie épouvantable, si bien que les utilisateurs ne s'en servent pas à la légère.

Les Transformations animales - Les transformations animales sont les transformations les plus spectaculaires : le pratiquant se change en animal (plus ou moins complète), marqué toutefois par un signe distinctif (symbole dans la fourrure, couleur ou type d'yeux, couleur anormale, etc). Seuls les grands maître parviennent à se transformer à la perfection.

Les Transformations élémentaires - Les transformations élémentaires permettent à l'utilisateur de se changer en pierre, en arbre, en terre, voir en eau. On raconte que certains grands maîtres savent incarner le feu, le vent, le métal ou encore... la foudre.

Les Transformations intérieures - Ces transformations visent à modifier la taille, le poids, la solidité du corps du pratiquant : tous les paramètres physiques. Les plus grands maîtres parviennent à maîtriser le vieillissement, et par conséquent... sont potentiellement immortels.

Les Transformations extérieures - Les transformations extérieures consistent à mêler des éléments de son propre corps (poils, cheveux, sang, larmes, etc...) à d'autres éléments naturels (sable, eau, terre, argile, etc...) pour obtenir des effets variés (exemples : clônes temporaires, boule de feu, murs de pierre, poussée végétale, création d'animaux, etc...). L'art des transformations extérieures est très délicat, et nécessite un long entraînement pour être maîtrisé sans provoquer des aberrations ou des désastres !

Les pratiquants les plus zélés de cet art fusionnent en partie avec leur environnement, ce qui peut se traduire de multiples façons, comme une forme partiellement animale permanente (fourrure, écailles, crocs, pupilles, etc...), des yeux imprégnés par le feu capables de voir dans l'obscurité, une ossature de pierre, etc... Ces transformations sont nommées "Marques d'immortalité".

Citation :
Informations

Utilisation à travers le monde : Les moines-nomades des Quatre Vents, ainsi que certains peuples de la forêt pratiquent cet art. On compte une minuscule poignée de petits monastères de province qui pratiquent l'Art des Transformation dans l'Empire. Ces transformations ont à la base un usage exclusivement religieux et spirituel, mais certaines rumeurs de soldats des différents fronts pourraient bien faire penser à un usage guerrier...

Pratiquants célèbres :

-Sarukichi, le légendaire Roi-Singe, est un personnage mythique qui aurait appris les Soixante-dix-sept Transformations, en plus d'être doué d'une force divine et d'une multitudes de talents. Ce demi-dieu, personnage principal d'un nombre incalculable de fables et de légendes, errerait à la surface de Niwa no kami à la recherche d'un disciple digne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niwanokami.forumactif.com
 
Transformation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite transformation d'un prédéfini (sans qu'il soit le personnage joueur)
» [Magie] Magie de Transformation
» Examen transformation en Seigneur Liche
» Transformation de fruits : des opportunités à exploiter
» Chewing gum humain, bon pour l'haleine? (question sur les métamorphes et leur transformation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niwa No Kami :: Tutorial :: Terrain d'entraînement :: Magie-
Sauter vers: